psychee

Nombre de messages: 12 Age: 40 Localisation: Valais, Suisse, ses vaches, son vin, ses rôlistes, ses geeks. Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: RDV pour le RP Les Captives de la Slave House de Priscius Jeu 25 Juin - 7:53 | |
| Bonjour à tous, je vais tenir ici à jour ce sujet avec les dates et heures du RP Les Captives de la Slave House de Priscius, ceci concernant donc les personnages de Sonia, Talendar, Alysia et Cénis.
Ainsi, en essayant de fixer au mieux les dates par avance, nous pourrons nous assurer de nous retrouver, et de pouvoir poursuivre cette très belle et surprenante aventure. _________________ Le Destin est ce que l'on en Fait
|
|
psychee

Nombre de messages: 12 Age: 40 Localisation: Valais, Suisse, ses vaches, son vin, ses rôlistes, ses geeks. Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: RDV pour le RP Les Captives de la Slave House de Priscius Jeu 25 Juin - 7:54 | |
| Date suivante à confirmer:
Vendredi 26 Juin, à partir de 16hr30-17hr. _________________ Le Destin est ce que l'on en Fait
|
|
Magda
 | Sujet: Re: RDV pour le RP Les Captives de la Slave House de Priscius Jeu 25 Juin - 14:04 | |
| encore une petite semaine de travail pour moi avant mes longues vacances ( donc pas de disponibilité à l'heure que tu as indiquée , je rentre au mieux à 20h ) Mais à partir de mercredi prochain , je serai libre comme l'air ... |
|